Bulletin d'information de l'Institut départemental Gustave Baguer : couvre-feu, questionnaire de satisfaction bis restauration, journal de bord Twitter !

Bonjour, 
Chers parents, 

J’espère que vous allez bien en ce début d’année. Quelques informations pour bien commencer cette semaine : 

1/ Couvre-feu

Comme le savez, ce dernier a pris effet samedi à 18 h. A été également remis en ligne sur le site du ministère de l’Intérieur ce WE le « JUSTIFICATIF DE DÉPLACEMENT SCOLAIRE
DURANT LES HORAIRES DU COUVRE-FEU » à destination des parents qui transportent eux-mêmes par leurs propres moyens leurs enfants durant les horaires du couvre-feu, notamment après 18 h (cf. pj). 

Merci aux seuls parents concernés de retourner ce document complété au Secrétariat 123 (b.blin@baguer.fr) pour cachetage et signature par l’Institut dans la journée, au titre de son unité d’enseignement.

2/ Questionnaire de satisfaction sur la restauration au sein de l’Institut 

Les parents qui n’ont pas pu renseigner le questionnaire Elior accessible via QRCode qui a été remis à vos enfants dans les cartables peuvent également y avoir accès via le lien suivant avant le 29 janvier 2021 :

https://www.enquetes.bva.fr/Webprod/cgi-bin/askiaext.dll?

3/ Actualité de l’établissement

Je vous rappelle que vous pouvez également suivre la riche actualité, les nouveaux projets de l’Institut ainsi que le journal de bord de vos enfants en temps réel sur le compte Twitter de l’Institut : https://twitter.com/InstitutBaguer

Pour celles et ceux d’entre vous qui ne l’ont pas encore fait, SUIVEZ-NOUS !!! Cela prend 2 secondes pour créer un compte ! 

Bon courage à toutes et à tous, très bonne semaine et à bientôt !

Merci
Restant à disposition,
Bien cordialement

Alexandre CABOUCHE
Directeur de l’Institut départemental Gustave Baguer
35 Rue de Nanterre & 33, 35, 37 et 39  rue Bernard Jugault, 
92600 Asnières-sur-Seine
01 46 88 02 10